ILS VÉCURENT ENFANTS… ET FIRENT BEAUCOUP D’HEUREUX

Pour commencer ce blog je pense qu’une petite présentation s’impose. Alors moi c’est Magalie, parisienne et trentenaire vivant depuis plus de 5 ans et demi avec Jules (qui dans la vraie vie s’appelle Jean-Christophe).
Jules et moi ne sommes pas mariés, ni même fiancés, mais sommes les heureux parents d’un Sacré de Birmanie prénommé Gizmo. Comment ça les chats ne compte pas? Vraiment? Alors non, aucun enfant à déclarer.
J’entends déjà les « Quoi? Ensemble depuis des années? Pas mariés? Pas d’enfants? Y’a forcement un problème. » « Ils ne doivent pas être heureux dans leur couple. » « Leur vie doit leur sembler vide. »
Remballez vos mouchoirs, nous sommes très heureux comme ça. Car oui, ne pas être marié(e) passé 30 ans peut être un choix de vie et non une fatalité.
Sans être contre l’idée d’avoir des petites têtes blondes brunes (plus probable dans notre cas), nous aimons beaucoup notre vie actuelle et entendons bien en profiter encore un peu. Les grasses matinées, les brunchs du dimanche, les voyages moins chers hors vacances scolaires et tous les autres petits avantages du « sans enfant », nous y renoncerons un jour, mais pas demain.
En attendant les nuits avec réveils intempestifs, les couches à changer et les jouets qui trainent dans le salon, c’est avec plaisir que je partagerai un petit bout de mon univers; mes coups de coeur, trips et rencontres avec des gens passionnés et inspirants sur ce blog à prendre avec humour et second degrés.

À très vite.