VALENTINE’S DAY

Vous l’aurez peut-être remarqué, le complot annuel des chocolatiers, bijoutiers, fleuristes et vendeurs de lingerie a repris. Et oui, nous sommes presque à la St Valentin…
 Mais cette année en ce qui me concerne elle sera très différente des trente précédentes. En effet après plusieurs années avec Jules les choses ont changé.
Un peu plus de six ans d’amour, de passion, de petits coups de gueule, de grosses disputes, de réconciliations, de fous rires, de souvenirs… Bref, six ans de vie de couple. Seulement voilà, après tout ce temps ça n’était plus suffisant.
Pop the Champagne, I’m changing my last name!
Oui, oui, c’est bien moi qui ai écrit ces lignes, car depuis le soir du 31 décembre dernier et la sortie d’une magnifique bague accompagnée de la question de circonstance (à laquelle j’ai répondu oui) je suis officiellement fiancée.Du coup depuis maintenant plus d’un mois nous croulons sous les préparatifs pour le mariage et ce n’est pas une mince affaire.
 Entre la recherche du lieu, du traiteur, de l’officiant de cérémonie, du photographe, du fleuriste, du costume de monsieur, de mes robes, des alliances, du wedding cake etc… la liste semble sans fin.
 Le plus facile dans toute cette histoire étant finalement d’aller chercher le dossier de mariage à la mairie et l’y redéposer une fois complété.
Comme dit Jules « En 2017 on s’est bien branlés, par contre 2018 va être chargée ! »
 C’est pas dit très poliment mais pourtant tellement vrai.
Sans vouloir décourager les futurs candidats à cette aventure, sachez néanmoins qu’organiser un mariage est un fulltime job. Les wedding planners ont tout mon respect.  Cette année nous allons donc nous passer de diner romantique à rallonge au profit d’une simple soirée au calme et sans étude de devis.
En tous cas, que vous passiez cette soirée en couple, avec votre chat, votre meilleur(e) ami(e), ou même Netflix et Häagen Dazs, je vous souhaite à tous et toutes une très bonne St Valentin avec ceux que vous aimez.

Laisser un commentaire